Horaire d'ouverture : 10:00 - 20:00
: 22 rue Paul Riquet, 31000 Toulouse

Avis clients

avis clients Sun Detente

Exprimez-vous dès à présent

sur SUN DÉTENTE

avis clients Sun Detente

Avis clients Sun Detente

Ravi des résultats

5 juin 2015

Quand la qualité rencontre des prix abordables ainsi qu’une hygiène irréprochable avec un sourire à chaque visite, cela donne SUN DÉTENTE !

PJ

Sans aucun doute le meilleur salon de bronzage du MONDE !!!

5 juin 2015

Une prestation nickel à l’image de son charmant directeur… A chaque fois ce n’est que du bonheur d’y aller. Merci à toi Johanny de rendre ce lieu aussi agréable !!! Surtout ne change rien et surtout pas toi !!!

Fanny

On s'y sent bien !

5 juin 2015

Un salon agencé avec beaucoup de gout… Un accueil très chaleureux, Un gérant toujours à l écoute de sa clientèle. Très professionnel.. Des machines super performantes. Prendre de belles couleurs sans risque ! Un idyllique endroit de détente…et de bonheur…

MARIE. H

Le centre est très convivial

5 juin 2015

L’accueil est top et pro…. les machines sont performantes avec un résultat top et naturel… Je vous conseille ce centre… L’essayer c’est l’adopter 🙂 merci Johanny pour ta gentillesse et ton professionnalisme…

vivian

J'adhère, j'adore, je conseil vivement

5 juin 2015

Super endroit, hygiène irréprochable, accueil exceptionnel ! Les tarifs sont au top rapport qualité prix !

Melys

avis clients seance UV TOULOUSE

Avertissement UVA

ATTENTION ! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux. Notamment il est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Mais aussi il est obligatoire de porter les lunettes de protection fournies.

avis clients Sun Detente Salon UV Toulouse

UV carmes Toulouse

Une question à nous poser

ou un renseignement à demander ?